Campagne annuelle

Notre campagne annuelle se tient du 1er avril au 31 mars et l’accent est mis sur la période allant du mois d’octobre au mois de mars. Nous comptons sur le soutien de donateurs généreux dans tous les secteurs ainsi que sur les événements de financement pour nous aider à atteindre les objectifs de notre campagne.

À la fin de notre campagne, les bénévoles de notre Comité de distribution des fonds se rencontrent afin de déterminer l’allocation des fonds. Notre processus de distribution des fonds repose sur de solides principes de reddition de compes et de transparence. CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR LE PROCESSUS D’ALLOCATION DES FONDS

Depuis 1998, nous avons amassé et distribué plus de 12 millions $. Cette année, notre objectif est d’amasser 1 200 000 $ pour les groupes d’entraide locaux qui viennent en aide aux résidents de l’Ouest-de-l’Île dans le besoin. Vous pouvez aider de plusieurs façons.

CLIQUEZ ICI POUR TROUVER CELLE QUI VOUS CONVIENT LE MIEUX ! (PAGE/COMMENT AIDER). ​

Our Next Event

We hold events regularly through the year. See below for details of the our next event.

Tirage Vacances De Réve En Collaboration Avec La Banque Nationale

Date: Le 6 septembre au 24 décembre


GRAND PRIX:

Un voyage n’importe où dans le monde (jusqu’à une valeur maximale de 10 000 $) ou 10 000 $ en argent comptant.

 BILLETS – 50 $

  • En vente dans toutes les succursales de la Banque Nationale de l’Ouest-de-l’Île
  • Cliquez ICI pour acheter votre billet en ligne.

INFORMATION:

ann@partageaction.ca
(514) 695-8694, #103

Click here to find out more...

Faites une différence !

Comment aider

Joignez-vous à nous !

Événements à venir

Soyez au
courant !

Soyez au courant!