Don de miles Aéroplan

Nous sommes très heureux d’annoncer notre participation au programme Mille Gestes d’Aéroplan dans le cadre duquel vous pouvez donner vos milles Aéroplan à Partage-Action de l’Ouest-de-l’Île afin que nous puissions les échanger contre des voyages, des locations de voiture et des nuitées d’hébergement à l’hôtel, ou encore pour des marchandises diverses que nous utiliserons comme prix lors de nos événements de financement et encans-bénéfices.

Il n’en coûte rien de faire don de vos milles. Toutefois, un don minimum de 1 000 milles Aréroplan est requis et ce don ne vous donne pas droit à une déduction fiscale.

Sachez toutefois que la haute direction de Presse Commerce/Multimags s’est engagée à jumeler vos dons en milles jusqu’à concurrence de 1 million de milles! 

C’est facile et rapide de faire don de vos milles! Il suffit de suivre ces trois étapes :

  • Cliquez sur ce lien pour accéder à la page réservée à Partage-Action de l’Ouest-de-l’Île :  http://beyondmiles.aeroplan.com/fra/charity/226
  • Cliquez sur « Inscrivez-vous maintenant » et entrez votre numéro Aéroplan et votre mot de passe.
  • Effectuez votre don.

*Si le lien d’accès à la page réservée à Partage-Action de l’Ouest-de-l’Île ne fonctionne pas :

  • Allez sur http://beyondmiles.aeroplan.com
  • Cliquez sur « Oeuvres de charité participantes » du côté gauche de la page, et recherchez « Partage-Action de l’Ouest-de-l’Île ».

Si vous détenez une carte AVENTURA CIBC, une carte AMERICAN EXPRESS ou une carte Club Rewards DINNERS CLUB, vous pouvez transférer vos points en milles Aéroplan et ensuite en faire don.

Une autre façon de faire une différence est d’utiliser les points de votre carte de crédit pour acheter des cartes-cadeaux et de faire don de ces cartes.

Vous pouvez également utiliser vos points de carte de crédit pour acheter des cartes-cadeaux pour Partage-Action de l’Ouest-de-l’Île. Ce document donne la liste des cartes bancaires qui procurent des points et la liste des cartes-cadeaux les plus utiles à Partage-Action de l’Ouest-de-l’Île. Ces cartes-cadeaux seront utilisées pour payer certains frais ou acheter certains articles nécessaires lors des encans-bénéfices ou des événements de financement. Le don d’une carte-cadeau vous donne droit à un reçu aux fins d’impôt.

Aeroplan Miles