Distribution des fonds

Nous sommes très fiers de notre processus de distribution des fonds qui repose sur de solides principes de reddition de comptes et de transparence.

Notre comité de distribution des fonds se compose de 25 membres qui connaissent les besoins et les priorités de notre communauté et consacrent ensemble 700 heures par année pour faire en sorte que vos dons auront l’impact recherché.

Les bénévoles dévoués de ce comité travaillent tout au long de l’année avec les groupes que nous appuyons. Ils effectuent des visites sur les lieux, passent en revue les évaluations annuelles et les rapports d’impact, analysent les états financiers vérifiés de chaque groupe et fournissent leurs conseils d’expert au besoin.

De plus, un sous-comité évalue toutes les nouvelles demandes de financement.

Le processus de financement est assujetti à des critères précis. Vous trouverez de plus amples renseignements sur ce sujet dans les documents suivants. Cliquez sur le document que vous désirez consulter pour l’ouvrir.

Documents et formulaires importants

Si votre organisme de bienfaisance ne reçoit pas à l’heure actuelle de financement de Partage-Action :

Si votre organisme de bienfaisance reçoit à l’heure actuelle du financement de Partage-Action :

Fund Allocation

LE PRIX SHIRLEY MILLER

Cliquez ici pour télécharger le formulaire

Le prix Shirley Miller rendra hommage à une personne exceptionnelle qui par sa contribution a permis d’améliorer la qualité de vie des résidents de l’Ouest-de-l’Île, et ce, tout en incarnant les valeurs suivantes : éthique du travail, dévouement, persévérance, équité, bienveillance, intégrité, compassion et dépassement des attentes. Ce prix pourra être attribué pour l’ensemble de la carrière de cette personne, ou pour une initiative particulière.

Les mises en nomination doivent être soumises au plus tard le 1er décembre à 17 heures.