Organisation d’une activité de financement

La collecte de fonds est une composante fondamentale du succès de notre mission qui consiste à financer des organismes d’entraide de l’Ouest-de-l’Île et c’est grâce à des gens comme vous que nous pouvons réussir à accomplir nos objectifs. Nous sommes très heureux de pouvoir bénéficier de plus de 60 activités de financement organisées par des tiers chaque année.

Lorsque vous décidez de tenir une activité de financement au profit de Partage-Action de l’Ouest-de-l’Île, il est important d’évaluer l’ampleur de la planification requise et les coûts qui y seront associés. Sachez toutefois que nous pouvons vous fournir un certain soutien pour vous aider à assurer le succès de votre activité.

Veuillez CLIQUER ICI pour passer en revue notre politique relative aux activités de financement.

CLIQUER ICI pour accéder à notre formulaire de demande d’inscription pour la tenue d’une activité de financement que vous devrez signer et nous retourner.

Votre demande sera étudiée par un comité indépendant, puis un membre de notre équipe communiquera avec vous.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec nous par téléphone au (514) 695-8694 poste 103 ou par courriel au info@partageaction.ca.